Téléphonie VOIP

Téléphonie IP et centrale VOIP (IP-SIP)

Quels sont les avantages ?

La VoIP (ou Voix sur Internet Protocol (IP)) est une technologie de communications téléphoniques à faible coût qui permet d’exploiter des applications de communications unifiées sophistiquées. Ces dernières améliorent la rentabilité de votre entreprise au jour le jour.

Les téléphones VoIP peuvent aider votre entreprise à réduire les coûts, améliorer la collaboration et accroître la productivité au-delà de ce que peuvent vous offrir les téléphones professionnels ordinaires.

Avec une centrale VOIP (IP-SIP), maîtrisez les coûts !

La voix sur IP permet des communications entre des emplacements géographiquement éloignés sans frais d’appels interurbains. Les capacités de conférence audio, vidéo et Web intégrées aident à réduire les frais de déplacement et les coûts associés aux solutions de conférence tierces.

Moins d’administration avec la téléphonie IP
La téléphonie IP va augmenter l’efficacité organisationnelle et relancer la productivité des employés.
Chaque membre du personnel dispose d’un téléphone IP et d’un numéro de téléphone assigné. Les employés peuvent donc simplement se brancher à leur téléphone sur le réseau et entrer dans le système et ce, peu importe l’endroit où ils se trouvent.

 Intégration possible de votre centrale VOIP (IP-SIP) avec l’infrastructure informatique