Sage Bob 50

Sage Bob 50

Logiciel de gestion intégré : comptabilité et gestion commerciale


Sage BOB 50 est la solution de référence en gestion commerciale, comptable et financière pour les PME jusqu’à 50 personnes, utilisée quotidiennement par plus de 15.000 entreprises.
Conçu et développé en Belgique, cet « ERP pour PME » couvre de nombreux besoins en gestion :
cycle de vente, comptabilité et finances.

Son objectif principal : accomplir rapidement, efficacement et correctement vos tâches quotidiennes. Profitez donc des fonctionnalités exclusives proposées par Sage BOB 50.

Grâce à BOB‑demat, vous pouvez gérer et échanger de manière 100% électronique tous les types de documents.
En ces temps de dématérialisation, le papier se fait rare, et particulièrement pour les extraits bancaires.

Désormais, recevez‑les directement depuis votre banque au format codifié et récupérez‑les dans votre logiciel grâce aux services CODA by Sage.
En bref, Sage BOB 50 reflète parfaitement la mission de Sage :
vous aider à relever vos défis professionnels en vous équipant d’outils qui automatisent un maximum de tâches tout en gardant le contrôle pour vous permettre de consacrer un maximum de temps à vos activités clés.